Restaurant

Gérez votre restaurant avec des solutions HIOPOS globales , évolutives et adaptées à chaque type et taille d’entreprise. Les différents produits et appareils HIOPOS couvrent tous les besoins du restaurant et offrent une solution intégrée qui améliore l’efficacité, optimise les ressources et augmente les profits des établissements.

Gérez votre établissement

L’ affichage de table HIOPOS RETAURANT vous permet de visualiser à la fois l’occupation et l’état des tables de votre restaurant de manière simple et intuitive.
Vous pouvez laisser une vente en attente d’une table, d’un serveur ou d’un client, pour pouvoir vous consacrer à une autre table ou à un autre compte. Gagnez en agilité et en confort grâce à la conception graphique des tables. Imprimez un sous-total, modifiez les tables ou divisez facilement votre ticket à partir de la même interface.

Rationalisez les ventes et améliorez le service à la clientèle

Prenez des commandes rapidement avec des tablettes, vous augmenterez ainsi la rotation des tables et optimiserez le service en terrasse et en salle en envoyant la commande instantanément aux imprimantes et/ou aux écrans de cuisine. Vous pourrez aussi finaliser la vente en faisant payer l’addition à table.

Commandes de table

Prenez la commande à table

Améliorez le service client en optimisant le service sur les terrasses, les tables et les salles, augmentez la rotation des tables et réduisez les temps de service. Avec HIORDER sur pda ou smartphone, envoyez les commandes instantanément aux écrans et / ou imprimantes de cuisine installés dans les différents endroits de production. Encaissez directement à table, même par carte de crédit avec Sumup.

Ajoutez des variantes à vos produits

Aidez le serveur à encoder la commande en proposant des variantes personnalisées et pré-configurées pour chaque produit, comme, par exemple, la cuisson des viandes qui pourra s’afficher automatiquement sans risquer de l’oublier.

Créez des formats de vos produits

Contrôlez la consommation et le stock en établissant une unité de mesure et de dose pour vos produits, à l’achat comme à la vente.

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Créez et personnalisez vos menus

Créez et personnalisez les menus, évitez de vérifier et de changer des plats périodiquement. Avec les menus de HIOPOS RETAURANT, vous pouvez sélectionner les articles que vous voulez proposer et le jour de la semaine où ils seront à la carte.

Ajoutez des articles de votre base de données sans en créer de nouveaux et augmentez automatiquement le prix de ceux-ci avec des articles spéciaux ou des variations.

Gérez les commandes sur écran et imprimante

Le système d’affichage de cuisine vous aide à optimiser la gestion de votre restaurant en recevant les commandes prises à table ou au bar et vous permet de gérer leur préparation et de rendre compte visuellement de l’état de chacun des plats. HIOSCREEN a trois affichages différents: écran de cuisine, écran de tâche et écran de commande.

Attirez l’attention de vos clients

Reliez HIOPOS avec T-Menu, la carte électronique interactive multilingue et économisez les coûts d’impression de la carte ou du menu quotidien.

Vos clients peuvent visualiser la carte et le menu de manière interactive, avec des photos et des descriptions des plats, des informations sur les ingrédients, des allergènes, des calories et leurs prix

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Gérez votre économat avec le terminal portable 

Avec HIOSTOCK, vous pouvez contrôler la réception des achats dans l’établissement, saisir vos commandes et faire des inventaires. De plus, HIOSTOCK vous permet également d’imprimer les étiquettes de vos produits.

Gardez vos clients connectés

Lors d’une vente, un ticket électronique peut être automatiquement envoyé par email à vos clients. Avec cette confirmation, vos clients pourront consulter leur commande, commenter leur expérience dans le restaurant, consulter les informations du restaurant, ainsi que consulter la localisation de l’établissement sur Google Maps, se connecter à leurs réseaux sociaux et se connecter directement avec 
PortalRest pour effectuer réservations de table ou commander en ligne.

Livraison / à emporter

Commandes en ligne

Relancer votre activité et recevez des commandes en ligne de vos clients à livrer à domicile ou à retirer dans votre établissement.

Avec l’application PORTALREST, le client peut accéder au menu du restaurant, consulter les produits disponibles, se renseigner sur ses coordonnées, passer la commande, choisir s’il veut venir la chercher ou la recevoir chez lui en la payant éventuellement avec son téléphone portable.

Gestion des commandes

Augmentez le nombre de clients en fournissant un service de livraison à domicile et optimisez les trajets de livraison en attribuant des commandes en fonction de l’emplacement et des temps d’attente.

C’est aussi simple que:

1. Les clients passent leur commande par téléphone ou en ligne avec PortalRest
2. La commande est envoyée directement à la cuisine pour préparation
3. Attribuez à vos livraisons les commandes à livrer en fonction de leur localisation, de manière simple, avec le doigt et en optimisant les itinéraires

Livraison: Client

Informez le client à tout moment de l’état de sa commande afin qu’il puisse suivre depuis son propre smartphone. 
De plus, le client aura la possibilité de transmettre votre avis sur le service et sur chacun des produits demandés.

Livraison: Livreur

Rendez la tâche de vos livreurs plus facile. L’application affiche à la fois les commandes qui lui ont été attribuées et celles qui lui sont attribuées lors de la lecture, avec son smartphone, du QR code qui apparaît sur le ticket de commande. L’application vous indiquera l’itinéraire optimalisé pour la livraison de la commande et vous permettra de signaler les incidents éventuels. Vous pouvez également enregistrer la bonne livraison au client et la clôturer en un seul clic et en temps réel.

Intégration avec des plateformes de commande externes

Oubliez le fait d’avoir un appareil différent pour chacune des plates-formes de commande externes telles que Glovo, Deliveroo, JustEat, UberEats… Désormais, HIOPOS se connecte avec les différentes plates-formes pour recevoir directement les commandes au point de vente et les envoyer automatiquement à la cuisine. Augmentez l’efficacité et vos livraisons seront plus rapides, la gestion plus facile. HIOPOS analyse également toutes les informations avec les rapports qui sont proposés sur mesure ou en crée des personnalisés avec les informations que vous devez connaître.

Ne perdez pas de clients

Si votre restaurant est complet, créez des listes d’attente avec HIOPOS SITTING, en enregistrant les données des clients finaux sur une tablette afin de pouvoir les avertir par SMS lorsque la table est libre dans votre restaurant. 

Commande à table

Donnez un air technologique à votre restaurant avec HIOPOS S-QUIOSK. Placez une tablette sur chaque table et demandez à vos clients de commander à partir de la table! Et dans sa propre langue.

Recevez et analysez les informations de votre entreprise en temps réel

HIOPOS Analytics est un système de tableau de bord qui vous permet de naviguer dans les informations de votre entreprise depuis n’importe quel endroit et appareil, en un seul clic. Grâce à des KPI, des tableaux, des graphiques et des cubes, vous pouvez collecter, analyser et transformer des informations pour la prise de décision stratégique en temps réel. Disponible au format Web et également dans les applications natives pour Android et iOS.

Centralisez toutes les informations de vos établissements

HIOFFICE Lite est une application Web avec laquelle vous pouvez configurer et gérer à distance et de manière centralisée un (HIOFFICE LITE) ou plusieurs établissements (HIOFFICE PREMIUM). Recevez en temps réel toutes les ventes et fermetures de caisse de chaque point de vente. Mettez à jour de manière centralisée les produits, les formats, les scandales, les prix, les offres et contrôlez le stock dans l’entrepôt. Gérez vos achats professionnels de manière simple et intuitive.

Fonctionne partout, en plusieurs langues

Si vous avez une chaîne ou avez des franchises, définissez vos points de vente par zone et par langue, en un seul clic. Cela vous donnera un avantage concurrentiel, vous pouvez vendre partout dans le monde, quelle que soit la langue de l’employé, la monnaie et les taxes.

Continuez à travailler en cas de déconnexion InternetFractionnement de ticketGestion des menusGestion des modificateurs, formats et scandalesRépartition des tarifs des chambresGestion des tables avec comanderos
Connexion avec imprimantes et écrans de cuisineAttribution d’allergènes aux produitsStatistiques de n’importe où et de l’appareilGestion centralisée des différents points de venteStockage cloud sécurisé avec des sauvegardes quotidiennesContrôle de trésorerie avec CashDro