Salon de Coiffure/Centre d’Esthétique

Gérez votre coiffure ou de beauté Centre avec Global HioPOS solutions , évolutives et adaptées à chaque type et taille de l’ entreprise. Les différents produits et appareils HIOPOS couvrent tous les besoins de votre centre et offrent une solution intégrée qui améliore l’efficacité, optimise les ressources et augmente les bénéfices des établissements.

Gérez votre emploi du temps

Gérez et affichez les rendez-vous que vous recevrez de manière simple, intuitive et rapide. Vous pouvez affecter des services à une heure, une journée et un employé spécifique avec le temps nécessaire pour ce service.
Avec HIOPOS, vous pouvez afficher le calendrier par plage quotidienne et par employé. Vous pouvez attribuer le même rendez-vous à différents employés en fonction des services à effectuer.

Organisez les horaires de vos employés

Attribuez différentes heures et plages de travail à vos employés afin que vous puissiez gérer rapidement leurs futurs rendez-vous en affichant leur journée de travail.
De plus, avec HIOPOS, vous pouvez configurer les jours ouvrables et non ouvrables de l’établissement, ainsi que les jours fériés et les exceptions des employés, afin qu’ils puissent être consultés sur le calendrier.

Vente suggérée

Augmenter le ticket moyen grâce à la création de la vente suggérée, qui propose à l’employé les produits qu’il doit proposer aux clients une fois le service terminé.

Regroupement des salariés par spécialité

Déterminez à quel groupe un employé appartient en fonction de sa spécialité, afin d’attribuer quel employé effectuera certains services.
Grâce à cette fonctionnalité, nous pourrons filtrer et ainsi visualiser l’agenda en fonction du type d’employé.

Créez et personnalisez vos packs

Créez et personnalisez les packs proposés par votre coiffeur et évitez ainsi de revoir les prestations et leur durée à chaque rendez-vous.
Avec HIOPOS, vous pouvez sélectionner quels services composent le pack et quels jours de la semaine sont disponibles. Ajoutez les services de votre base de données sans les recréer.

Déterminez une durée pour vos services

Avec HIOPOS déterminez la durée de chaque service offert par votre coiffeur, vous pouvez ainsi contrôler la durée du rendez-vous du client et être en mesure d’organiser facilement les rendez-vous et les employés.
Vous pouvez également affecter un groupe d’employés par spécialité à chaque service.

Attribuez des rendez-vous et consultez l’historique de vos clients

Réglez les clients sur un rendez-vous rapidement et agilement, pour pouvoir voir plus tard dans le calendrier qui correspond à ce rendez-vous et aussi la durée de celui-ci.
Avec HIOPOS, vous pourrez accéder à son historique pour voir les services précédents ainsi que les produits régulièrement utilisés, en plus du dernier employé qui l’a fréquenté.
Il y a la possibilité de créer un rendez-vous sans avoir à affecter un client s’il s’agit d’un client de passage. Ce rendez-vous sera facturé directement sans avoir à le planifier.

Contrôlez le stock de vos produits

Organisez, planifiez et contrôlez le stock de produits de votre coiffeur avec nos outils de gestion du circuit d’achat auprès des fournisseurs et de contrôle des stocks. Vous pourrez consulter les statistiques détaillées de tous vos achats, classés par familles, produits et bien plus encore. Vous aurez à votre disposition un rapport d’audit des stocks avec le stock initial, les achats, les ventes, les pertes et le stock final de chacun de vos produits.

Prise de rendez-vous en ligne

Permettez à vos clients avec CitaOnline de prendre rendez-vous pour tous les services que vous proposez depuis leur propre smartphone. Vous recevrez immédiatement une notification avec HIOPOS avec les réservations en ligne.
Envoyez automatiquement la confirmation de rendez-vous par e-mail à vos clients.

Gardez vos clients connectés

Lors d’une vente, un ticket électronique sera automatiquement envoyé à l’email de vos clients.
Dans ce ticket, vos clients pourront consulter le service, commenter leur expérience, consulter les informations du coiffeur ou du centre de beauté, ainsi que consulter leur localisation en se connectant à Google Maps, se connecter à leurs réseaux sociaux et se connecter directement avec CitaOnline pour faire des réservations en ligne.

Employé TOP

En un coup d’œil, il classe les employés qui effectuent le plus de services et les ventes que chacun d’eux a générées.

Affichage client

Avec le terminal de point de vente HIOPOS , utilisez le deuxième écran client pour annoncer des promotions et afficher des vidéos publicitaires de produits et d’offres.

Confirmation de rendez-vous

Envoyez automatiquement la confirmation du rendez-vous par e-mail à un client qui a programmé un service. Vous pouvez également vérifier les informations de l’établissement, accéder à l’emplacement depuis Google Maps et synchroniser le rendez-vous avec Google Agenda ou avec le calendrier de votre Smartphone.
Avec HIOPOS, vous réduirez le nombre de rendez-vous manqués, augmenterez le niveau de fidélité de la clientèle et rehausserez l’image du professionnalisme de votre entreprise.

Obligations

Augmentez vos ventes avec HIOPOS en mettant en place et en vendant des bonus de service à vos clients et fidélisez-les! Le client n’a pas besoin d’avoir une carte pour échanger un bon, car le système a un enregistrement du bon et des sessions de bons en attente par client.

Autogestion de l’agenda

Attribuez les services à chaque spécialiste et donnez-leur la possibilité de gérer à l’avance leur propre agenda numérique sans pouvoir facturer directement le client.

commissions

Stimulez et augmentez vos ventes en affectant et en payant des commissions à vos employés.

Intégrez le paiement par carte

Connectez HIOPOS au PinPad de votre banque pour la collecte de cartes. Rationalisez les ventes et évitez les erreurs manuelles en n’ayant pas à retaper le montant de la vente sur le PinPad.

Recevez et analysez les informations de votre entreprise en temps réel avec HIOPOS Analytics

HIOPOS Analytics est un système de tableau de bord qui vous permet de naviguer dans les informations de votre entreprise depuis n’importe quel endroit et appareil, en un seul clic. Grâce à des KPI, des tableaux, des graphiques et des cubes, vous pouvez collecter, analyser et transformer des informations pour la prise de décision stratégique en temps réel. Disponible au format Web et également dans les applications natives pour Android et iOS.

Centralisez toutes les informations de vos établissements

HIOFFICE Lite est une application web avec laquelle vous pouvez configurer et gérer à distance et de manière centralisée un (HIOFFICE LITE) ou plusieurs établissements (HIOFFICE PREMIUM) .Recevoir en temps réel toutes les ventes et fermetures de caisse de chaque point de vente. Mettez à jour de manière centralisée les produits, les prix, les offres et contrôlez le stock dans l’entrepôt. Gérez vos achats professionnels de manière simple et intuitive.

Gérez la trésorerie de votre entreprise

Contrôlez et protégez la trésorerie de votre entreprise avec la solution CashDro , la boîte qui tient toujours. Intégrant CashDro à vos points de vente, la fermeture de caisse est instantanée et sans erreur, la trésorerie est toujours en sécurité, les pertes de trésorerie inconnues sont évitées, les fausses factures sont rejetées et les erreurs de rendu sont éliminées. Plusieurs serveurs peuvent travailler avec le même CashDro sans avoir à faire de fermeture ou de décomptage partiel.

Continuez à travailler en cas de déconnexion InternetHoraire des services et duréeGestion de l’agendaConfirmation de rendez-vousAffichage de l’historique et du dossier clientAffectation des services par employé et spécialité
Création et gestion de PacksAffichage couleur des rendez-vousRéglage des déplacements de l’établissement et des employésStatistiques de n’importe où et de l’appareilGestion centralisée des différents points de venteStockage sécurisé toujours disponible dans le cloud